Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 21:15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir Je me tiendrai serré Je ne combattrai pas , je ne combattrai pas Alors je chuchote à moi Alors je chuchote à moi Alors je m'étendrai bien pour avaler Et je m'étendrai bien pour avaler Sur mon dos Sur mon lit Dans mon hôtel Et je serai dans l'amour Bien, toute la nuit, toute la nuit Et dans le matin je serai prêt Pour vous voir, pour vous voir Ne pas oublier de venir Chambre 121 Je serai tremblant, je serai secouant Je serai heureux, je serai faible Et je t'aimerai, et je t'aimerai Et nous tomberons pour dormir Nous tomberons pour dormir Six heures, dong, dong Vraiment loin, vraiment loin Au revoir, au revoir, au revoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens