Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2016 6 17 /09 /septembre /2016 21:02

Me laisser juste entendant une partie de cette musique de roche et de roulement

Elle

N'importe quelle vieille manière vous la choisissez

Je veux qq chose

Son obtenu un battement arrière, vous avez perdu biseauté

N'importe quelle vieille heure vous l'employez

Ce soir

Son obtenu pour être musique de roulement de roche

Si vous voulez danser avec moi

Ce soir

Si vous voulez danser avec moi

Elle

N'importe quelle vieille manière vous la choisissez

Pas droite

Je veux qq chose

Je veux qq chose

Ce soir Je veux...

Je veux...

Bien

Mais elle

Ne peut pas aider

Parce qu'elle n'est pas droite

Aucun nom aucun non

Et elle est toujours

Et c'est toujours de cette façon

Elle

Pas droite

Elle veut qq chose

Ce soir

Elle veut...

Elle veut....

Ce soir

Elle veut...

Elle veut qq chose

Bien

Mais elle

Ne peut pas aider

Me causer ne suis pas droit

Non

Et il est toujours

Et c'est toujours de cette façon

Et il est

Toujours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens