Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2019 4 31 /01 /janvier /2019 12:28
J'irai siffler Mao sur ta colline

douce du Choutang Li-Susu si lisse ta vallée facile à avaler tu me la gardes rouge

et câline

Du côté de chez Chan

J'irai siffler Mao sur ta colline

 


 

 

 

 

 

                        

 

 Elle avait la plus jolie petite croupe de tout le Setchouan, des rondeurs parfaites, dodues, satinées, qui me rappelaient les collines de mon Choutang natal.

 

 

                                   

 


 

 

 

 

 

 

 

                                                   

 

J'irai siffler Mao sur ta colline
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens