Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 20:12
 

Images-de-printemps--d-automne-etonnantes-122.JPG

 

 

 

 

 

 

 

dans l'hallali bon marché des on-dit only god me ceinture d'infinie gnose me double en maître me pénètre malgré ces niaises pensées prisonnier de cet encens de pagode japonaise je te lis d'une main

hors d'haleine ô Leni bei der Laterne

que je cherche

 

 

 

 

 

rose de serre en résidu majeur de réséda

 

ce sont les derniers feux de ma Saint Jean

 

par delà ces cieux brûlés ces

 

voiles blanches

 

semées

 

 

 

j'en aurai une moi aussi

 

 

 

bonne renommée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
police allemande !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens