Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:26
peau froide de poulet mort

 

 

 

 

 

 

mes yeux grouillent d'étoiles à tête de porc je chavire d'angoisse de douleur il n'est jamais trop tard pour la mort et les vers vomissant leur marc de sang pourri le long de mes soucieux sourcils mes yeux ne sont plus des yeux mais des mayday globes fêlés paniqués     ...   - - -   ...     j'ai si peur l'hôpital les avenues de métal les cubes les femmes sans joie la brique il fait froid le vent tranche mon petit corps gris mon petit manteau gris mon petit chapeau gris j'ai touché sa peau morte de poulet froid près du terrain vague l'odeur de morgue et de rouille des nuages en cancer et poussière de fleur malade était si forte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Images-de-printemps--d-automne-etonnantes-131.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens