Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 09:08

Images diverses et d'été 395

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                      Images-diverses-et-d-ete-395.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes 13 ans d'abord cette intro de batterie qui n'en finissait pas la voix de brian le sax d'andy pour moi dans ma petite chambre de pommeret c'était l'au-delà des mots la vie en remake-remodel unique il me semblait m'infinir dans ce chant de montagne russe j'étais ce bonheur en cascade ce sourire gominé ce soleil d'automne sur le strand cette voix de queen mary-santal sentimentale mais tôt ou tard il faut rendre des comptes à moi donc l'étau de tous ces contes à deux maux et non des moindres thot ist nicht tot ce triste pari vaut bien un hermès trismégiste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                         Images diverses et d'été 395

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de François-Jean de la Pommeraye
  • : Blog poétique
  • Contact

Recherche

Liens